[GE users] Je t'invite sur vente-privee.com

krikrizzz goguey.nicolas at gmail.com
Sun Mar 21 14:26:47 GMT 2010

    [ The following text is in the "utf-8" character set. ]
    [ Your display is set for the "ISO-8859-10" character set.  ]
    [ Some characters may be displayed incorrectly. ]

[http://fr.vente-privee.com/VP4/contents/_neutre/fr/images/Mailing/header.jpg]<http://fr.vente-privee.com/VP4>
Je t'invite sur vente-privee.com

Bonjour,
Deviens membre privilégié de vente-privee.com, le premier club de ventes événementielles en France.
Depuis que je suis membre de vente-privee.com, je profite tous les jours de grandes marques pr?t-?-porter adultes et enfants, high-tech, lingerie, articles de sport, électroménager, bijoux... ? des prix allant jusqu?a -70% !
Pour recevoir les invitations et découvrir les ventes en cours de vente-privee.com, inscris-toi gratuitement en cliquant ici<http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/Registration.ashx?CountryCode=FR&cypher=0N4I5ML6SV5aupxvqYzGwlBTfDjaCg6xQ3Jj53hlhjgdtHwBTPFq7FASLyPTn2W9DMtHAavEGaSsQf8S5z9%2BUOvkGA83N1VpLFM7O4UhxE3JGlI%2F8VHvY2eBz%2BJslgzD>.
Si ce lien est inactif, clique sur www.vente-privee.com <http://www.vente-privee.com> / " Devenir membre " et rentre mon adresse email dans le champ " Votre Parrain " : goguey.nicolas at gmail.com
A bientôt,
nicolas goguey-muethon